Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poker On Mars
Poker On Mars
Publicité
Archives
1 juin 2010

session n°7 (28/05/2010)

Ce Vendredi est particulier puisque qu'en plus de compter pour le classement, il a permis de qualifier un joueur du club pour participer au Winamax Club Trophy.

Et c'est donc Christophe l'heureux gagnant de cette session. Le deuxième sélectionné pour représenter le club est Franck. Bonne chances à tous les deux.

logo_winamax

Mais qu'est ce que le Winamax Club Trophy ?

Chaque club partenaire de Winamax aura la possibilité de qualifier deux de ses membres par le biais de tournois ou de votes organisés en interne. Les heureux élus auront alors la chance de représenter leur communauté lors du Winamax Club Trophy. Tous s’affronteront lors d'une grande épreuve organisée sur deux jours et profiteront du cadre exceptionnel offert par le Château des Condé. En dehors de la table, vous pourrez jouer au tennis, déguster des grands crus et profiter d’un feu d’artifice dans les jardins du Château ! Cette épreuve aura lieu le 19 et 20 Juin au château des Condé

Les meilleurs joueurs classés lors du
Winamax Club Trophy gagneront des packages pour disputer le Winamax Poker Open à Dublin en septembre, et permettront à leurs clubs respectifs de s’équiper en matériel de poker !


 

chateau_winamax

 

Sinon, petit retour sur le classement de la session, donc Kriska finit 1er cette victoire lui fait prendre 75,3 points et le porte jusqu'à la 4ème place du classement de la saison.

Marion quant à elle finit 2ème, a noté que cela lui fait prendre quelques points qui la rapproche très près de notre leader au classement Brice, plus que 25 points d'avance pour celui ci.


Interview de Christophe qui a gagné la session

1. Peut tu nous faire une petite présentation? Dans quel circonstance as-tu commencé? Comment as-tu progressé ? Qu'en est il du poker hors de l'asso ?

Une présentation rapide alors donc Christophe alias kriska ou kris 28 ans. Je suis arrivé à l'asso la saison dernière en avril où je termine vice champion. Je suis également membre du bureau de l'asso.

les circonstances dans lesquelles j'ai commencé le poker sont assez banales. En 2006 je jouais occasionnellement avec des potes jusqu'à créer le poker au triolet.

Au fur et à mesure de jouer avec des personnes comme Sebi, il nous a fait progressé mais j'avais peur de me lasser de jouer toujours avec les mêmes et c'est pourquoi en marge du tournoi de poker on mars de 2009 j'ai décidé d'adhérer pour progresser avec d'autres joueurs et je ne regrette absolument pas.  Néanmoins je sais que j'ai encore beaucoup de travail à accomplir pour me mettre au niveau de certains .

il y a quelques temps je fréquentais beaucoup de bars divers tels que le ferrailleur, le 911, le triolet et le bowlcenter mais mis à part le triolet où je ne fais que organiser je ne vais plus nulle part, il m'arrive de faire des parties de temps en temps par ci par là quand même.


2.Un pronostic sur le vainqueur de cette saison ?

Il y a beaucoup de personnes qui peuvent prétendre au sésame, il est encore tôt .


3 Quels sont les adversaires que tu crains le plus à la table?

A vrai dire personne en particulier


4. Donc en plus de gagner la session cela te permet de participer au Winamax Club Trophy, comment comptes tu aborder cet événement ?

le plus simplement du monde même si c'est une responsabilité de représenter l'asso je n'est pas d'intérêt à me mettre la pression je ferai tout pour faire honneur à l'asso

Classement de la session n°7 ( 28/05/10)

 

1 Christophe R

2 Marion J

3 Olivier P

4 Francois F

5 Anthony H

6 Nicolas D

7 Sandy R

8 William T

9 Florian L

10 Francois D

11 Vincent L

12 solene r

13 Soline F

14 Brice J

15 Sebastien T

16 Francois M

17 Bruno G

18 Didier LG

19 Jean-Charles H

20 Frederic L

21 Franck P

22 Sebastien B

23 Morgane G

24 Hugues R

25 Anthony T


les 12 premiers du classement (provisoire) de la saison 2010:


1 Brice J

2 Marion J

3 Gael B

4 Christophe R

5 Vincent L

6 Francois M

7 Olivier P

8 Morgane G

9 Sandy R

10 William T

11 Frederic L

12 Nicolas D


La semaine prochaine se déroulera la première session heads up de toute l'histoire de POM.... affaire à suivre.

Sinon je vous réserve dans les semaines à venir un petit debrief, du winamax club trophy avec un interview spécial de nos deux représentants pommiens. Christophe et Franck GO GO les mecs !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nice job morgane :)
Publicité