Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poker On Mars
Poker On Mars
Publicité
Archives
2 avril 2009

Ouverture du blog !

pomlogo

Bienvenue dans ce nouveau blog tout neuf que je coanimerais avec antho, qui je l'espères donnera un peu de son temps pour le faire vivre!

Le but de cet humble création numérique est de faire partager des news, interviews, focus aux membres de l'asso et ainsi la faire vivre de manière un peu différente et originale.

Ne vous étonnez pas de voir un petit article sur vous, si vous vous faîtes remarquer (positivement !) lors des sessions!

Ce blog est avant tout destiné aux membres de l'asso et n'est pas conçu pour la faire connaître particulièrement. Cependant si des visiteurs extérieurs s'égarent ici, j'espère qu'ils prendront plaisir à lire la vie des Martiens :)

Toute bonne volonté pour contribuer à la rédaction d'articles, nous aider techniquement pour rendre esthétique le blog, nous fournir des photos sera accepté avec grand plaisir ^^

Bienvenue chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au fait!! il est ou l'article sur le gagnant?
R
IN pour faire vivre le blog !
V
Pour les photos tu nous les envoi a moi ou a antho et on les publieras dans un article ;)
N
S'toi le blog.
C
saluuut,<br /> super bonne idée ce blog! Comment est ce que je peux faire pour envoyer des photos?(coudoux, brest)
Publicité