Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poker On Mars
Poker On Mars
Publicité
Archives
27 avril 2009

Portrait : Anthony alias raver44, président de l'association.

Chose promise chose due, le vainqueur de chaque session à partir de maintenant aura le droit à une interview publiée sur le blog. Notre cher président a gagné la 4ème session de cette nouvelle saison et s'est donc prété au jeu. Au programme, ses ambitions, pronostics et espoirs pour cette troisième saison de l'histoire de Poker On Mars.

026

Anthony ,tu réalises un départ canon ( sur 4 sessions : deux 1eres places , une 2nd place et une 4ème position), comment expliquer le contraste entre cette saison et les précédentes où tu était raillé pour ta remarquable régularité dans l'exercice des sorties prématurées? Est il trop tôt pour tirer des conclusions hâtives, ou as-tu une approche réellement différente du jeu cette année ?

J’ai remarqué qu’après avoir joué des tournoi onlines à haut enjeux principalement en short handed, la combinaison freeroll+fullring ne me motivait plus, et je jouait de façon trop large et agressive. Je bluffais trop, tentait des moves trop risqué, et à la fin de la saison 2 j’ai décidé de redevenir plus rigoureux et discipliné. J'espères que les résultats continueront à suivre!

Un pronostic sur le vainqueur de cette saison ? Te vois-tu leader incontesté du début à la fin de la saison ? Quels sont tes objectifs à titre personnel ?

Mon objectif est de gagner le championnat, tout en étant régulier, et en collectionnant le plus de victoires possible. Mes concurrents principaux sont à mon sens Vinz en premier lieu, mais je me méfie de membres réguliers comme benji, max et friot qui font souvent des perfs constantes. Je ne connais pas encore bien les nouveaux membres, mais il se pourrait que certains veuillent et puissent se mêler à la lutte pour les toutes premières places !

Justement, quels sont les adversaires que tu crains le plus à la table?

Vinz est celui dont je me méfie le plus, non seulement car il a un gros niveau technique et bosse beaucoup, mais aussi parcequ’il me connait bien et sait me contrer* ! Sinon tous les adversaires que je vois se mêler à la lutte pour les premières places, sont des joueurs dont je respecte les ambitions, tout en essayant de profiter de leurs erreurs à la table.

L’asso semble revivre et se renouvelle, qu’est ce que cela t’inspires ?

La nouvelle dynamique qui s’insuffle était nécessaire ; le tournoi du 29 était fait en ce sens. Il fallait recruter des nouveaux membres, et nous avons accueilli lors de notre dernière session certains joueur du tournoi dont certains ont déjà adhérer. J’espère les revoir régulièrement. En parallèle du tournoi, le matériel a été renouvelé et cela contribue efficacement à cette nouvelle dynamique.

Peux-tu nous parler du partenariat online qui sera bientôt signé ?

Pour quelques dollars à mettre quelquefois par mois, les joueurs pourront participer à un championnat sur winamax, qui offrira des lots aux meilleurs du classement online bien entendu, mais aussi à ceux du classement live. En outre, un package de 500 euros pour un tournoi parisien à l’acf fait partie des lots offert par la room !

En tant que président qu’espères-tu pour l’asso cette année?

J’espère que ce renouveau à l’association créera une dynamique de progression dans le jeu et donnera à chacun envie d’apprendre. Je souhaites que les membres échangeront leurs avis techniques, notamment sur le forum de l’asso (www.pom.xooit.fr) et que nous vivront une compétition acharnée, pleine d’adrénaline et de rebondissements !

Après notre troisième place au championnat de France par équipe (CNEC), j’espères que l’association saura faire honneur à cette performance lors des interclubs qui seront organisés tout au long de l’année !

*Je tiens a préciser que la réciproque est vraie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il fait peur, mais pas tellement pour son jeu, plutôt pour son air de pervers psychopathe attendant devant la sortie d'une école pour filles.<br /> Belle photo ma foi
Publicité